Contactez-nous

Vous voulez-en savoir plus sur les claviers et contrôles Gecko pour spas? Complétez et soumettez ce formulaire et nous vous contacterons sous peu.

450 Rue des Canetons
Québec, QC, G2E 5W6
Canada

Web_banner_ink19_35.jpg

les claviers in.k19 et in.k35, un plein contrôle au bout des doigts

 

Les claviers larges pour systèmes de spas sont parfaitement adaptés aux spas moyens de gamme munis d'une ou de deux pompes. Très intuitifs, ils sont spécialement conçus pour permettre un contrôle total directement de votre spa. Avec 7 voyants lumineux, les claviers in.k19 et in.k35 ont été conçus pour être faciles à maîtriser et vous permettent de visualiser toutes les fonctionnalités de votre spa en un seul coup d'oeil.

 
 

in.k19

Nul besoin de guides d'instructions complexes pour accéder aux fonctionnalités de votre système de spa. À l'aide de 4 touches simples, vous contrôlerez votre système à une ou deux pompes, la soufflerie et les lumières.

 
 
web_k35.jpg

in.k35

In.k35 a 2 touches supplémentaires qui donnent à son utilisateur le contrôle sur deux accessoires additionnels, comme une soufflerie. Muni d'un rétroéclairage, il facilite les utilisations nocturnes.

 
 

 
 

les claviers in.k19 et in.k35 sont compatibles avec les systèmes de contrôle des séries X, Y et Class de Gecko

 
 

 

fonctions du système de spa

 

web_k35_key1.jpg

touche 1

Appuyez sur Touche 1 pour activer la pompe 1 à basse vitesse, une deuxième fois pour la faire tourner à haute vitesse (avec une pompe à double vitesse) et une troisième fois pour l'arrêter. La pompe s’arrêtera après 20 minutes, sauf si désactivée manuellement.

web_k35_key2.jpg

touche 2

Appuyez sur Touche 2 pour activer la pompe 2 à basse vitesse, une deuxième fois pour la faire tourner à haute vitesse (avec une pompe à double vitesse) et une troisième fois pour l'arrêter. La pompe s’arrêtera après 20 minutes, sauf si désactivée manuellement.

web_k35_key2-1.jpg

touche 2 (in.k19 2pompes/soufflerie)

Appuyez sur la Touche 2 pour activer la pompe 2 à basse vitesse et une seconde fois pour la mettre en haute vitesse. Une troisième fois désactivera la pompe 2 en laissant la soufflerie en marche. Appuyez une dernière fois pour arrêter la soufflerie. La pompe et la soufflerie s'arrêteront après 20 minutes.

 
web_k35_blower.jpg

turbine

Appuyez sur cette touche pour démarrer la turbine et une seconde fois pour l'arrêter. Elle s’arrêtera de fonctionner après 20 minutes, sauf si vous l’avez désactivée manuellement.

web_k35_light.jpg

lumière

Appuyez sur cette touche pour allumer et éteindre la lumière. Une minuterie intégrée l'éteindra automatiquement après 2 heures, sauf si vous l’avez fait manuellement.

web_k35_UpDown.jpg

haut/bas

Ces touches fléchées permettent de régler la température de l’eau. La valeur désirée restera affichée pendant 5 secondes afin de confirmer votre choix.

 

 

programmation des cycles de purge et de filtration

une simple pression donne accès à un menu qui permet de géréer aisément toutes les fonctions du système

web_k35_Off.jpg

mode pause

Vous pouvez arrêter tous les accessoires pendant 30 min. pour faire l'entretien rapide du spa. Maintenez la Touche 1 pendant 5 sec. pour activer le mode Pause. Appuyez rapidement sur la Touche 1 pour réactiver le système avant que se termine le délai de 30 minutes. En mode Pause, l'afficheur alterne entre le message OFF et la température.

web_k35_FilterCycleDuration.jpg

durée du cycle de filtration

Maintenez la touche Lumière enfoncée jusqu'à ce que l'écran affiche «dxx». L'indication «xx» représente la durée en heures (par défaut : 2 heures). Vous pourrez modifier la valeur affichée au moyen des touches Haut et Bas. 0 = aucune filtration. 24 = filtration continue. Il n’est pas recommandé de régler la durée à «0».

web_k35_FilterCycleFrequency-1.jpg

fréquence des cycles de filtration

Appuyez à nouveau sur la touche Lumière. L'écran affiche Fx, «x» représentant le nombre de cycles de filtration par jour (jusqu'à 4 - par défaut : deux fois par jour). Modifiez la valeur affichée au moyen des touches Haut/Bas. Lorsque la valeur désirée apparaît, appuyez sur la touche Lumière pour confirmer. Un cycle de filtration démarrera immédiatement.


 
web_k35_TempUnit.jpg

unité de température

Appuyez une troisième fois sur la touche Lumière. L'écran affiche °F ou °C. Modifiez la valeur affichée au moyen des touches Haut/Bas. Appuyez à nouveau pour retourner en mode normal.

web_k35_PurgeCycleFrequency-1.jpg

fréquence des cycles de purge

Maintenez la touche Lumière enfoncée jusqu'à ce que l'écran affiche «Fx», «x» représentant le nombre de cycles de purge par jour (jusqu'à 4). Modifiez la valeur affichée au moyen des touches Haut/Bas. Lorsque la valeur désirée apparaît, appuyez sur la touche Lumière pour confirmer. Un cycle de purge démarrera immédiatement.

 
 

 

icônes et significations

web_k35_WaterTempRegulation.jpg

Régulation de la température de l'eau

Pendant un cycle de régulation, le système fait circuler de l’eau dans le chauffe-eau et les tuyaux afin d’assurer des lectures exactes de la température de l’eau et éviter que le chauffe-eau s’active dans des conditions sèches. Le chauffe-eau démarre automatiquement pour atteindre et maintenir la température de l’eau à la valeur de consigne. Le marqueur Chauffe-Eau  est allumé lorsque le chauffe-eau est en fonction. Il clignote lorsqu’il y a une demande de chauffage mais que le système n’a pas encore activé le chauffe-eau.

 
web_k35_SmartWinterMode.jpg

Smart Winter Mode

Le « Smart Winter Mode » protège le système contre le gel en activant les pompes une minute plusieurs fois par jour, empêchant ainsi la formation de glace dans les tuyaux. Le marqueur « Smart Winter Mode » est allumé lorsque cette fonction est en marche. 

Refroidissement

Durant cette tâche, le chauffe-eau ne peut pas s'activer et le marqueur clignote.

 
 

 
 

documentation pour les claviers in.k35 et in.k19

 

fiche de référence du in.k19 :


 
 

fiche de référence du in.k35 :

 

 

 

 

messages d'erreur et signification

 
web_k35_hr.jpg

Hr

Le système a détecté une erreur interne liée au matériel. Contactez votre détaillant ou votre fournisseur.

web_k35_hl.jpg

HL

Le système a mis le chauffe-eau hors-service puisque sa température a atteint 48°C (119°F). N'entrez pas dans l'eau! Découvrez votre spa et laissez l'eau refroidir.
Mettez  hors tension et remettre ensuite en marche pour réinitialiser le système. 

web_k35_aoh.jpg

AOH

La température à l'intérieur de la jupe du spa est trop élevée, ce qui provoque une hausse de la température interne au-dessus de la normale du système de contrôle in.xe. Ouvrez la jupe du spa et attendez que l'erreur disparaisse.

web_k35_flo.jpg

FLO

Le système ne détecte aucune pression dans les tuyaux lorsque la pompe est en marche. Vérifiez et ouvrez les valves de votre spa. Vérifiez le niveau de l'eau et nettoyez le filtre. Si le problème persiste, contactez votre détaillant ou fournisseur.

web_k35_prr.jpg

Prr

Le système a détecté un problème avec la sonde de température. Contactez votre détaillant ou fournisseur.

web_k35_oh.jpg

OH

La température de l'eau dans le spa a atteint 42°C (108°F). N'entrez pas dans l'eau! Découvrez votre spa et laissez l'eau refroidir jusqu'à ce que la température descende. Si le problème persiste, contactez votre détaillant ou fournisseur.

 
web_k35_rly.jpg

rLY

Le système a détecté une erreur avec un relais (relais bloqué). Contactez votre détaillant ou votre fournisseur.

web_k35_upl.jpg

UPL

Aucun logiciel de configuration de bas niveau n'a été installé. Contactez votre détaillant ou votre fournisseur.

 

 
 

GROUPE GECKO ALLIANCE
450, rue des Canetons, Québec (Québec), Canada G2E 5W6, 418 872-4411
©2015 Service marketing de Gecko Alliance