Contactez-nous

Vous voulez-en savoir plus sur les claviers et contrôles Gecko pour spas? Complétez et soumettez ce formulaire et nous vous contacterons sous peu.

450 Rue des Canetons
Québec, QC, G2E 5W6
Canada

web_ink1000_top_clear_fr.jpg

intégration complète du in.clear

 

Grâce à une intégration complète des fonctions du in.clear, le clavier in.k1000 procure aux utilisateurs le contrôle interactif des paramètres de leur système d'assainissement d’eau au brome pour spas de Gecko.

en savoir plus sur in.clear

 
 

 
 
 

contrôle complet directement de votre clavier

 
 
 

(disponible uniquement si le système détecte un in.clear connecté)

 
 

 
 
 
web_icon_stream2.jpg
 
 

mode assainissement

 

in.clear

Pour sélectionner le mode d’assainissement, faites tourner le carrousel gauche vers le haut ou vers le bas jusqu'à ce que l'icône du mode assainissement s’allume.

Dans ce mode, vous pouvez accéder aux paramètres des fonctions suivantes :

  • marche/arrêt du in.clear
  • bromicharge
  • niveau de boost
  • niveau de maintien
 
 
web_icon_clear_mode.jpg
 
 

 
web_icon_clear_on.jpg
 

marche/arrêt

 
 
 

activer in.clear

 

Pour activer le système d'assainissement in.clear, faites tourner le carrousel droit vers le haut ou vers le bas jusqu'à ce que l'icône de la fonction d'alimentation s’allume.

Cette page vous donnera également un aperçu de votre système in.clear et de l'activité du mode boost.

 
 

 
 
web_icon_clear_brome.jpg
 

niveau de bromicharge™

En mode diagnostic, la jauge BromiCharge™ indique le niveau approximatif de BromiCharge dans l'eau de votre spa.

effectuer un diagnostique

Pour effectuer un diagnostique, faites tourner le carrousel droit vers le haut ou vers le bas jusqu'à ce que l'icône de la fonction Bromicharge™ s’allume au milieu de l’écran.

N'ajoutez pas de BromiCharge™ si l'indicateur est dans la zone verte.

Lors de l'ajout de BromiCharge, l'indicateur de jauge se déplacera progressivement vers la droite. Lors de l'ajout d'eau dans votre spa, l'indicateur se déplacera vers la gauche.

Afin d'atteindre le niveau adéquat de BromiCharge™, actionnez les pompes et ajouter une certaine quantité et allouez toujours un temps de réaction de 5 minutes à l'indicateur avant d'ajouter du BromiCharge™.

Répétez au besoin.

Pour des performances optimales, ciblez la zone centrale verte de la jauge.

 

 
 
web_icon_clear_boost.jpg
 

niveau boost

 

pour modifier le niveau de boost

Le mode Boost est activé automatiquement 5 minutes après le démarrage d'une pompe. Le mode Boost augmente le taux de génération de bromine pour garder l'eau claire et propre.

 
 

 
 
web_icon_clear_test_kit.jpg
 

niveau de maintien

Utilisez un kit de test pour vérifier le niveau de brome. Il doit se situer entre 3-5 ppm. Si le niveau de brome reste dans cette fourchette pendant 3 jours consécutifs, votre niveau de maintenance est bien ajusté.

pour modifier le niveau de maintien

Pour vérifier ou modifier le niveau de maintien, faites tourner le carrousel droit vers le haut ou vers le bas jusqu'à ce que l'icône de la fonction de maintien s’allume.

Le niveau de maintien recommandé est 12.

Si vous modifiez le niveau, répétez le test de brome le lendemain. Si la quantité de brome est supérieure à 5 ppm, diminuez le niveau. Si la quantité de brome est inférieur à 3 ppm, augmenter le niveau. Répétez jusqu'à ce que le test mesure une quantité de brome dans la gamme 3-5.

 

Notez également qu'il est recommandé de ne pas modifier le niveau de maintenance de plus de 2 niveaux à la fois. Une confirmation sera demandée par le système si vous le faites.

 

 
 

 
 
 

GROUPE GECKO ALLIANCE
450, rue des Canetons, Québec (Québec), Canada G2E 5W6, 418 872-4411
©2016 Service marketing de Gecko Alliance