Contactez-nous

Vous voulez-en savoir plus sur les claviers et contrôles Gecko pour spas? Complétez et soumettez ce formulaire et nous vous contacterons sous peu.

450 Rue des Canetons
Québec, QC, G2E 5W6
Canada

Web_ban_ink200.jpg

clavier compact in.k200

 

Cette série de claviers remet entre les mains de l'utilisateur de spa un parfait contrôle de toutes les fonctionnalités! Compact, le in.k200 a été conçu pour être simple à utiliser.

Web_ink200_overview_FR.jpg
 

bien pensé

Facile à utiliser, le clavier in.k200 est parfaitement adapté aux spas de petites tailles munis d'une ou de deux pompes. Les indicateurs lumineux et les minuteries internes facilitent la vie de l'utilisateur.

intuitif

Nul besoin de lire des instructions longues et complexes. Appuyez sur les touches simples aux fonctionnement intuitif pour contrôler les jets, pompes et lumières.

tout-en-un

Avec son afficheur à trois chiffres, 7 indicateurs lumineux, 4 touches et un écran DEL, ce clavier est une solution complète offerte dans un boitier discret et élégant. 

 

 
 

in.k200 est compatible avec les systèmes in.xe et ceux de la série Y de Gecko.

 
 

spécifications

dimensions du clavier in.k200

Web_ink200_dimensions_FR.jpg

 
 

 
 

specifications mécaniques :

  • poids : 0.41 kg (0.9 lb)
  • dimensions (W x H x D) :
    120 mm x 51 mm x 43 m
    (4.75" x 2" x 1.7")

Spécifications environnementales :

  • temp. de fonctionnement : 60 °C (140 °F ) à -20 °C (-4 °F)
  • temp. d'entreposage : -30 ˚C (-22 ˚F) à 70 ˚C (158 ˚F)
  • standards : résistance UV (ASMT D4329) UL, CSA, TUV et CE
 

 

fonctions du clavier in.k200

 

Web_ink200_key1.jpg

touche 1

Appuyez sur la touche 1 pour mettre la pompe en marche, et une seconde ou troisième fois pour accélérer sa vitesse. Une minuterie interne arrêtera la pompe après 20 minutes.

Web_ink200_key2.jpg

touche 2

Appuyez sur cette touche afin d'activer la deuxième pompe ou la soufflerie. Appuyez une seconde fois pour arrêter leur fonctionnement. Une minuterie interne arrêtera la pompe après 20 minutes.

Web_ink200_key2_2.jpg

touche 2 (2 pompes/1 soufflerie)

Appuyez sur cette touche pour mettre la deuxième pompe en marche rapide. Appuyez une troisième fois pour désactiver la pompe en gardant la soufflerie en marche. Appuyez  une dernière fois pour désactiver la pompe.

 
Web_ink200_light.jpg

lumière

Appuyez sur la Touche Lumière pour allumer la lumière. Appuyez une seconde fois pour l'éteindre. Une minuterie intégrée éteint la lumière automatiquement après 2 heures.

Web_ink200_up_down.jpg

touche haut/bas

Appuyez sur la touche Haut/Bas pour régler la température de l’eau. L’indicateur de la valeur de consigne indique la température désirée, NON PAS la température actuelle de l’eau!

Web_ink200_off.jpg

mode arrêt

Ce mode permet de stopper le fonctionnement de tous les accessoires pendant 3 minutes afin de permettre l'entretien du spa. Appuyez et maintenez la Touche 1 pendant 5 secondes pour activer le mode Arrêt. Appuyez rapidement pour réactiver le système.

 
Web_ink200_temp.jpg

unités de température

Pour sélectionner l'unité de température désiré, appuyez rapidement sur la touche Lumière à nouveau. L'afficheur indiquera F ° ou C °. La touche Haut/Bas vous permet de changer la sélection. Appuyez une dernière fois pour retourner en mode normal.

 

Web_ink200_dimensions.jpg

durée du cycle de filtration

Appuyez sur la touche Lumière jusqu’à ce que l’écran affiche «dxx», «xx» correspondant à la durée en heures (réglage par défaut : 2 heures). Appuyez sur Haut/Bas pour modifier. 0=aucune filtration 24=filtration continue. Un réglage à «0» n’est pas recommandé.

Web_ink200_filter_frequency.jpg

fréquence du cycle de filtration

Appuyez de nouveau sur la touche Lumière. L’écran affichera «F x», «x» représentant le nombre de cycles de filtration par jour (4 au maximum). La fréquence par défaut est de 2 cycles par jour. Appuyez sur Haut/Bas pour modifier. Lorsque la valeur désirée s’affiche, appuyez sur la touche Lumière pour confirmer. Un cycle de filtration démarrera immédiatement. Le voyant Filtre s’allume lorsqu’un cycle de filtration est en cours.

 
Web_ink200_purge_frequency.jpg

fréquence des cycles de purge

Appuyez sur la touche Lumière jusqu’à ce que «Fx» s’affiche à l’écran, «x» correspondant au nombre de cycles de purge par jour (4 au maximum). Appuyez sur la touche Haut/Bas pour modifier. Lorsque la valeur désirée s’affiche, appuyez sur la touche Lumière pour confirmer. Un cycle de purge démarrera immédiatement. Le voyant Filtre s’allume lorsqu’un cycle de purge est en cours.

 
 

 

fonctionnalités du système de spa

 

programmation des cycles de purge

Pour programmer les cycles de purge, vous devez en sélectionner la fréquence. Au cours d’un cycle, toutes les pompes et la soufflerie sont en marche pendant une minute.

cycles de filtration

Dépendamment de sa configuration, le système effectue des cycles de purge ou de filtration. Pour programmer les cycles de filtration, vous devez entrer la valeur des durée et fréquence.

 

température de l'eau

Au cours d’un cycle de régulation, le système génère d’abord un débit d’eau à travers le chauffe-eau et la tuyauterie pour obtenir des lectures exactes de la température de l’eau et pour éviter un fonctionnement à sec du chauffe-eau. Après vérification du démarrage de la pompe et une lecture de la température, le système met automatiquement le chauffe-eau en marche afin que la température atteigne la valeur de consigne et la maintienne. Le voyant Chauffe-eau s’allume lorsqu'il est activé. Il clignote lorsqu’un apport de chaleur est attendu mais que le chauffe-eau n’est pas encore en marche.

mode Smart Winter

Notre Smart Winter Mode protège votre système du froid en mettant les pompes en marche plusieurs fois par jour afin d’éviter que l’eau ne gèle dans la tuyauterie. Le voyant Smart Winter Mode s’allume lorsque celui-ci est activé.

 

 
 

documentation

téléchargez ou lisez à l'écran le guide de l'utilisateur et la fiche de référence du clavier in.k200

 

 
 

 

messages d'errreur et significations

Web_ink200_hr.jpg

Hr

Le système a détecté une erreur interne du matériel. Contactez votre détaillant ou votre fournisseur.

Web_ink200_hr-1.jpg

HL

Le syst. met le chauffe-eau hors service. La temp. a atteint 48 °C (119 °F). N’entrez pas dans l’eau! Découvrez votre spa et laissez refroidir. Mettre l’équipement hors tension et redémarrer pour réinitialiser le système.

Web_ink200_aoh.jpg

AOH

La température à l’intérieur de la jupe du spa est trop élevée, provoquant ainsi une hausse de la température interne du système de contrôle in.xe au-dessus des limites normales. Ouvrez la jupe du spa et attendez que l’erreur disparaisse.

Web_ink200_flo.jpg

FLO

Le système ne détecte aucune pression dans les tuyaux lorsque la pompe tourne. Ouvrez les valves de votre spa, vérifiez le niveau de l’eau et nettoyez le filtre. Si le problème persiste, contactez votre détaillant ou votre fournisseur.

Web_ink200_prr.jpg

Prr

Le système a détecté un problème en lien avec la sonde de température. Contactez votre détaillant ou votre fournisseur.

Web_ink200_oh.jpg

OH

La température de l’eau a atteint 42 °C (108 °F). N’entrez pas dans l’eau! Découvrez votre spa et laissez l’eau refroidir jusqu’à ce que la température descende. Si le problème persiste, contactez votre détaillant ou votre fournisseur.

 

 
 
 

GROUPE GECKO ALLIANCE
450, rue des Canetons, Québec (Québec), Canada G2E 5W6, 418 872-4411
©2015 Service marketing de Gecko Alliance