Contactez-nous

Vous voulez-en savoir plus sur les claviers et contrôles Gecko pour spas? Complétez et soumettez ce formulaire et nous vous contacterons sous peu.

450 Rue des Canetons
Québec, QC, G2E 5W6
Canada

web_ink450-1.jpg

instructions faciles en quelques étapes

 

instructions simples étape par étape pour régler les fonctions principales et configurer votre système de spa à partir du clavier principal in.k450

 
 

fonctions du spa

Dépendamment de la configuration de votre spa, le clavier in.k450 peut contrôler jusqu'è 3 pompes et une soufflerie ainsi que le jeu de lumières. Pour connaître la configuration de votre spa, veuillez consulter le manuel de l’utilisateur. Les instructions de démarrage rapide suivantes se basent sur une configuration à deux pompes et lumières.

À l'aide de l’exemple d’une configuration à deux pompes et lumières, voici les quelques étapes vous permettant de régler les fonctions principales de votre spa et d’en profiter maintenant.

 

Touche marche/arrêt

Dépendamment du fabricant de spas, cette touche peut avoir différentes fonctions : Marche/Arrêt, mode Pause ou activation rapide de l’Économode.

mode pause

Poussez puis relâchez rapidement la touche Marche/Arrêt pour arrêter le système pendant une période de 30 minutes.

Économode

Ce mode vous permet de réduire la température de consigne du spa de 11 °C (20 °F) durant une certaine période de la journée.

 

pompe 1

Démarrer la pompe 1, 
en régler la vitesse et l’arrêter.

pompe 2

Démarrer la pompe 2,
en régler la vitesse et l’arrêter.

Web_k450_Blower.jpg

touche turbine

Appuyez sur la touche Turbine pour la démarrer et une deuxième fois pour l'arrêter.

 
 
Web_k450_Light.jpg

touche lumière

Allumez la lumière à haute intensité et appuyez à nouveau pour en faire varier l’intensité ou l'éteindre.

Web_k450_Up_Down.jpg

touche haut/bas 

Cette touche permet de régler la température de l’eau selon vos besoins. 

 
 

réglages du système de spa

D’une simple pression, accédez à un menu simple pour gérer toutes les fonctions de votre système de spa.

 
 

touche programmation

Vous pouvez afficher l’heure ou encore, accéder au menu Programmation en maintenant la touche Prog. enfoncée. Vous pouvez également ajuster l’heure, celle du démarrage, la durée et la fréquence du cycle de filtration ainsi que l’unité de température. En l'absence de la touche Lumière, utilisez la touche Prog.

mise à l'heure

Appuyez sur la touche Prog. pendant trois secondes afin d'accéder au menu Prog. L’écran affiche l’heure actuelle. Vous pouvez modifier cette dernière à l'aide des touches Up/Down. Pour régler les minutes, appuyez sur la touche Prog. une deuxième fois, et modifiez la valeur affichée au moyen des touches Up/Down.

démarrage du cycle de filtration

Pour programmer, les paramètres Heure de démarrage, Durée et Fréquence sont nécessaires. Lors d'un cycle, les pompes s'activent 1 minute, puis la pompe 1 pendant un nombre d’heures prédéterminé. Appuyez sur la touche Prog. une 3e fois. « FSxx » s'affiche («xx» représente l’heure de démarrage. Modifiez avec la touche Up/Down.

 

durée du cycle de filtration

Appuyez sur la touche Prog. une quatrième fois. L’écran affiche « Fdxx », «xx» représentant la durée en heures. Modifiez la valeur affichée au moyen des touches Up/Down.

fréquence

Appuyez sur la touche Prog. une cinquième fois. L’écran affiche « FFxx », « xx » représentant le nombre de cycles de filtration par jour (jusqu’à 4). Modifiez la valeur affichée au moyen des touches Up/Down.

réglage de l'Économode

Maintenez la touche Lumière enfoncée jusqu’à ce que « Edxx » s'affiche. «xx» indique la durée en heures. Modifiez sa valeur avec les touches Up/Down. Il n’est pas recommandé de régler la durée à « 0 ».

 

heure de démarrage

Appuyez sur la touche Prog. une septième fois. L’écran affiche « ESxx », «xx» représentant l’heure de démarrage. Vous pourrez modifier la valeur affichée au besoin au moyen des touches Up/Down.

durée de l'économode

Maintenez la touche Lumière enfoncée jusqu’à ce que « Edxx » s'affiche, «xx» indiquant la durée en heures. Modifiez sa valeur à l'aide des touches Up/Down. Il n’est pas recommandé de régler la durée à «0».

unité de température

La température de l’eau s'affiche en Fahrenheit ou en Celsius. Appuyez à nouveau sur la touche Prog. L’écran affiche˚F ou ˚C. Modifiez avec les touches Up/Down. Appuyez sur Prog. pour retourner en mode normal.

 

smart winter mode

La fonction «Smart Winter Mode» de votre spa protège le système contre le gel en activant les pompes une minute, et ce, plusieurs fois dans la même journée empêchant ainsi la formation de glace dans les tuyaux du système de spa.

régulation de la température

Durant ce cycle, le système fait circuler de l’eau à l'intérieur du chauffe-eau et des tuyaux. Cette opération permet d’assurer des lectures exactes de la température de l’eau et d'ainsi éviter que le chauffe-eau ne s’active dans des conditions sèches.

Web_k450_Cooldown.jpg

refroidissement

Quand la température de l’eau atteint la valeur de consigne, le chauffe-eau s’arrête. La pompe associée reste active pour un temps prédéterminé pour permettre à l’élément du chauffe-eau de refroidir, ce qui prolonge sa durée de vie.

 

 

instructions complètes dans le manuel de l’utilisateur in.k450

 
 
 

 
 
 

GROUPE GECKO ALLIANCE
450, rue des Canetons, Québec (Québec), Canada G2E 5W6, 418 872-4411
©2015 Service marketing de Gecko Alliance